Accueil / Animaux / génétisim


Génétisim

Sujet posté le 14/05/2012 à 11H32 par joueur_61953_1
JOUEUR_61953_1 14/05/2012 à 11H32
Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à m'excuser de ne pas avoir mis en vente de doses de mes CIA (en France 1 et au Canada) cette année, j'ai complètement oublié de le faire ...

Je comprendrais les réticences à accepter mes propres demandes ...

Encore toutes mes excuses,

Cordialement,

Le Porcher

____________________
Le Porcher Du 51, une qualité de travail inégalable!!
JOUEUR_278053_1 14/05/2012 à 12H48
T'inquiètes pas, on ne t'en veut pas ;)

Mettre des doses à vendre représentent beaucoup de temps...surtout si on veut en diffuser le maximum...

Pour ma part, je tiens à m'excuser par avance à tous les CIA dont je n'aurais pas accepter leurs demandes de doses...Rien que ce matin, déjà 196 propositions...il y en aura malheureusement pas pour tout le monde.

Contacter moi en mp, si vous êtes vraiment coincer en génétique, je pourrais peut être vous aider ;)
JOUEUR_138370_1 14/05/2012 à 13H42
Bonjour,

Tu n'es pas seul dans ce cas, j'ai aussi complètement zappé de réserver mon stand au Génétisim.

Tant pis pour cette année,

à bientôt.

____________________
Pauline & Damien 
PH.LIPPE08 (VIP) 14/05/2012 à 14H07
bonjour
idem pour moi 206 demandes depuis ce matin tout le monde n'en aura pas desolé pour eux !!
dommage que tout le monde ne joue pas le jeu des doses!!!priorité a ceux qui en ont mis

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_35412_1 14/05/2012 à 14H53
de mon coté, c'est priorité à ceux qui ont accepté mes demandes... Ensuite, pour les autres, c'est dans l'ordre des demandes... mais en essaynt d'en faire profiter le plus de régions possibles, pour pas tout centraliser à un seul endroit.

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_61953_1 14/05/2012 à 16H25
Merci de votre compréhension, je ferais mieux la saison prochaine !!

____________________
Le Porcher Du 51, une qualité de travail inégalable!!
JOUEUR_135435_2 14/05/2012 à 22H36
bonsoir,

comme d'autre je tiens a m'excuser par avance de devoir refuser la vente de doses.
j'en suis a 890 demandes ce soir autant dire que je ferai plus de déçu que d'heureux
comme pour les saisons passer j'accepte d'abord les demandes des CIA a qui j'ai moi même commander et qui m'ont vendu des doses,
ensuite je ferait ce que je pourrai en essayant de donner un peu a chaque région.
AGRICASEIH (VIP) 15/05/2012 à 09H02
TUCMANU t'es victime de ton succès ^^

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


TALENT 15/05/2012 à 22H43
Moi aussi j'ai eu ce problème avec 2 taureaux, totalement en rupture dès lundi matin. J'en suis le premier désolé.
bon génétésim
JOUEUR_3345_7 16/05/2012 à 10H32
63.67 / 67.52 / 71.54 / 73.2 / 275.93
dsl, j'ai eu ce coq, le deuxième du génétisim en vente de doses, mais je l'ai eu la semaine des inscriptions, et j'avais pas assez de doses en stock pour en mettre 100, j'ai pu en mettre que 10 c'est dommage c'est une bonne bête.
l'année prochaine je me rattraperai

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_111113_2 16/05/2012 à 17H08
C'est difficile de choisir à qui vendre les doses ...

Tu demandes 5 doses à un CIA il t'en demande 200, mais t'es obligé d'accepter ... alors que d'autre demande seulement 5 doses mais ils n'ont rien en échange alors ils ne sont pas prioritaires . C'est un vrai casse-tête chaque saison ^^

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_153497_2 18/05/2012 à 13H40
Bonjour,

Pareil pour moi j'ai dû annuler des demandes notamment en équidés. Désolé.

Bon jeu à tous.
Chris52

____________________
Chris52
MOI51 (VIP) 20/05/2012 à 18H08
par contre je regardais les lapins ! euh super les bestiaux primés et morts .....
ça fait pas riche

pourriez au moins donnez a bouffer a vos titis

____________________





JOUEUR_135435_2 20/05/2012 à 22H00
bonsoir

un grand merci aux cia qui m'ont vendu des doses ils se reconnaitront

et puis vraiment dsl a ceux a qui j'ai refusé la vente de doses, j'ai essayer de faire au mieux

pour que vous jugiez j'ai accepter 1080 demandes de doses pour 200 de refusées et ça venant de 70 cia différents, difficile dans ses conditions de ne pas faire de déçus

bonne chance a vous dans vos futures inséminations
BENOJD (VIP) 20/05/2012 à 22H07
désolé pour ma part j'ai complétement zapper de mettre en vente mes doses je pense que j'étais comme tucmanu avec un peu moins de vente je pense je remercie les personne qui m'ont accepter les demandes d'achat que j'ai effectué

____________________
ben
JOUEUR_20011_6 21/01/2013 à 01H30
heureusement que le salon ferme plus tard aux USA car je m'y suis pris à la dernière minute ...

enfin voilà j'ai mis en vente tout ce que j'avais de dispo ...

Bon salon à Tous
JOUEUR_278053_1 21/01/2013 à 12H35
Cette année faute de temps, je n'ai pas pu proposer de doses à la vente, ni préparer mes animaux tous les jours, donc je m'en excuse vraiment, et j'espère que je pourrais me rattraper au prochain salon...

je vais essayer de compenser ces pertes par la mise en vente de certains sujets

Bon jeu à tous ;)
ARLES 21/01/2013 à 12H59
BONJOUR
NOUS SOMMES TOUJOURS LES MEMES JOUEURS A VENDRE LES DOSES AU SALON !
le but du jeu c est d avoir des echanges entre joueurs
jeconstate que certains joueurs sont demandeurs et ne mettent aucune dose
desole ces joueurs ne seront pas servi
je demande a simagri de trouver une regle pour etablir un equilibre car ce n est pas une partie de plaisir les ventes de doseau genetisim
bon jeu
ARLES

____________________
arles
PH.LIPPE08 (VIP) 21/01/2013 à 15H25
bonjour
quand le systeme sera refait c'est a dire pouvoir cliquer tous les animaux et le nombre en vente d'une seule fois ce sera plus agreable a mettre en vente

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_198474_1 21/01/2013 à 17H38
@ Arles : les CIA demandeurs qui ne proposent rien sont peut-être des jeunes CIA
je ne pense pas que ce soit à Simagri d'établir une règle : à toi de voir comment tu veux jouer

moi c'est simple : je sers en priorité et dès que je reçois les demandes les joueurs avec qui j'échange ou ceux à qui j'ai demandé des doses en espérant qu'ils me valideront
ensuite j'attends la fin du salon pour partager entre les autres avec parfois un peu de favoritisme pour un jeune CIA qui aura accompagné sa demande d'un petit mail sympa

@ PH.LIPPE08 : c'est sûr que si on pouvait faire des listes pour des ventes ( et pourquoi pas des achats groupé ) ça gagnerai du temps et ça augmenterait les affaires


____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
FERMIER 61 21/01/2013 à 17H56
Pour ma part suite à des problèmes d'internet je n'ai pu cette année mettre de doses en ventes.
C'est bien la première année et j’espère que vous en tiendrez compte !

MORTI (VIP) 21/01/2013 à 19H45
Bonsoir je pense aussi qu'il faut simplifier le système de prélèvement des doses pour le genetsim

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_35412_1 21/01/2013 à 22H00
Bonsoir,
cette année, je me suis pas pris la tête : je fais dans l'ordre des demandes, que j'ai demandé des doses au CIA en question ou pas... et vu que certains se gardent leur génétique (par ex en oie de toulouse), ben forcément, je n'ai pu satisfaire toutes les demandes...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MT.MIKE (VIP) 21/01/2013 à 22H45
Bonsoir

Je suis entierement d'accord avec MORTI, faudrait un peu corrigé le système cia génétisim.

Parce que pour ma part je trouve ça de plus en plus fastidieux d'inscrire mes taureaux...

je pense qu'il serait plus judicieux que quand on réserve un stand, on ouvre la totalité de notre CIA aux autres...
techniquement je sais pas si c'est possible
JOUEUR_371290_1 22/01/2013 à 09H13
Bonjour,

je viens réagir à ce sujet car je suis un jeune CIA (même pas 1 saison) et joueur depuis 2 saisons et demi et je n'ai pas mis de doses en vente.
Je m'explique quand j'ai vu la génétique du niveau expert, je me suis dit que cela ne servait à rien de proposer mes coqs même si j'ai raflé pas mal de médailles en région et nation, je ne suis qu'en novice.
Bref, certains l'ont vu, je suis très demandeur, j'ai fait énormement de demandes mais je n'ai rien à proposer d'intéressant en retour et j'en suis désolé, j'espère que très vite je pourrais vous proposez mes meilleurs doses.

PS: je remercie tout les exploitants qui ont acceptés mes demandes depuis hier.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :